Conseils De Voyage Pour Les Novices Et Les Experts

Voyager est un excellent moyen d’ouvrir votre monde. Non seulement c’est une expérience amusante, mais elle vous renseigne sur les différentes cultures et idées, même si c’est dans votre propre pays. En même temps, les déplacements peuvent être intimidants. Cet article vous donnera quelques conseils qui faciliteront vos déplacements sur vous, votre famille et vos amis.

Bien que vous pouvez acheter la plupart des outils de premiers soins sur vos différents voyages, il est toujours une bonne idée d’avoir une trousse de premiers soins dans votre sac. Vous serez bien servis pour emballer des éléments essentiels comme des bandages, du savon, de l’aspirine ou d’autres analgésiques, de la médecine froide, des médicaments sur ordonnance, etc. Vous ne savez jamais où ou quand vous aurez besoin de ces articles, donc c’est un pari sûr de les garder avec vous juste au cas où.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très grossier de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à leur question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Assurez-vous de rechercher ce que le temps va être comme dans votre destination. Cela vous permettra d’emballer de façon plus appropriée. S’il fait froid, vous aurez besoin de prendre beaucoup de couches. S’il fera chaud, alors vous savez que vous pouvez emballer beaucoup de vêtements légers et des sandales.

Si vous voyagez à l’étranger, toujours avoir la monnaie locale dans une variété de dénominations. Il est beaucoup plus facile d’être arraché par un chauffeur de taxi ou un commerçant si le plus petit projet de loi dans votre portefeuille représente une semaine ou même un mois de profit. Petit changement peut parfois être difficile à trouver, alors Accrochez-vous sur vos pièces de monnaie quand vous les obtenez.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez d’apporter des plaques à biscuits avec vous. Ils sont excellents à utiliser comme plateaux pour manger dans la voiture. L’avoir les bords courbés avec éviter les déversements trop et ils sont faciles à nettoyer rapidement. Vous pouvez également les retourner et les enfants peuvent les utiliser comme des bureaux pour colorier, écrire, ou jouer à un jeu.

Longs voyages de conduite peuvent être amusants et économiques, mais le coût de l’arrêt pour les repas toutes les quelques heures s’additionner, en particulier pour une famille. Si vous prévoyez un voyage de voiture longish, assurez-vous que vous avez beaucoup de nourriture de voiture disponible à l’avance. Vous pouvez être en mesure de s’en tirer en sautant l’arrêt du déjeuner hourlong, qui permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous permettra de vous rendre à votre destination plus tôt. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut servir de «lunchmaker», en distribuant des sandwichs, en coupant des fruits, et en veillant à ce que tout le monde obtienne leur repas de midi sur la route.

Lorsque vous voyagez pour rendre visite à des amis ou de la famille, être un invité courtois et ne supposez pas qu’ils feront tous vos plans touristiques pour vous. Beaucoup de gens supposent qu’ils sont là pour se divertir, ce qui est bien sûr une hypothèse incorrecte et génère un mauvais sentiment. Au lieu de cela, faites vos devoirs à l’avance, faites savoir à vos hôtes ce que vous avez l’intention de faire, invitez-les, mais ne les obligez pas à vous accompagner, et passez votre temps ensemble en bonne volonté, sachant que vous êtes un invité gracieux.

Il est important d’être conscient de toutes les façons de faciliter les déplacements. Voyager peut enrichir votre vie – ne manquez pas simplement parce que vous ne savez pas exactement comment l’organiser. Utilisez les conseils dans cet article pour prendre le stress de voyager et de maximiser votre temps de vacances.